DSC08989_edited.jpg

By Tiphaine

Qui suis je ? 

J'ai découvert que j'étais atteinte d'endométriose à 27 ans, avant cela j'ai passé 10 ans à me déconnecter le plus possible de mon corps et de mon intuition, à cette époque je travaillais à la radio ce qui m'a donné le goût du podcast. Ce médium qui permet de poser des mots en profondeur sur un sujet et d'être écoutée au moment où les personnes ont de la disponibilité pour s'intéresser à un sujet.

Depuis 5 ans je chemine, j'essaye de trouver des clés pour aller mieux en parallèle de mon traitement et j'ai décidé que l'endométriose ne serait pas seulement un frein (même si c'est loin d'être un chemin facile). J'ai créé le podcast Parlons d'Endo, écouté plus de 150 mille fois aujourd'hui, il a pour but de soutenir et d'informer les femmes et les aidants pour les aider à avancer sur le chemin de l'endométriose.  Aujourd'hui je mets à disposition une boîte, l'Endobox,  préparée avec amour pour venir donner des idées et des clés aux femmes, mais aussi recevoir chez soi, un objet réconfortant et surprenant dédié à l'endométriose.

En 5 ans j'ai beaucoup changé, je me suis rencontrée et je suis loin d'être libérée de la douleur et d'avoir de l'énergie mais j'y travaille. Je continue de partager mon parcours et mes clés pour aider les femmes a cheminer. 

Je précommande ma box !